urps médecin

Siège social LILLE

11 Square Dutilleul
59800 LILLE
Tel : 03 20 14 93 30

Antenne AMIENS

Vallée des Vignes
27 avenue d'Italie
80090 AMIENS
Tel : 03 22 33 35 55

CONTACTEZ-NOUS

Groupement d’Employeurs (GE) – Santé Services

Facilitez-vous la gestion de vos salariés

Afin de faciliter la vie des médecins libéraux dans la gestion de leur personnel salarié, actuel ou à venir, l’URPS Médecins Hauts-de-France a lancé un Groupement d’Employeurs dénommé « Santé Services ».

Téléchargez la présentation PPT :

Téléchargez les réponses écrites aux questions posées lors du webinaire :

Accédez au service sur

le site du Groupement d’Employeurs :

https://ge-santeservices.org/home

 

Qu’est-ce que c’est ?

Un Groupements d’Employeurs (GE) a pour objet de réaliser l’embauche et la gestion des ressources humaines (y compris contentieuse) pour les personnes qui souhaitent bénéficier de ses services.

Fonctionnement

« Santé Services » pourra vous mettre à disposition des personnes salariées pour faciliter les embauches mais également assurer la reprise de salariés existants. Vous gardez cependant la maîtrise du choix des personnes embauchées ou encore le niveau de rémunération.

Pour ce faire, le groupement d’employeurs met à disposition ces personnels salariés moyennant un pourcentage de frais de gestion de 10 % (plafonnés à 250 euros par mois) sur le coût global du salaire (salaire brut + charges patronales).

L’URPS Médecins co-porte ce GE afin de pouvoir vous proposer ce service à un moindre coût : le Groupement d’Employeurs «Santé Services» est une Association de loi 1901, c’est-à-dire à but non lucratif. Il s’agit d’une extension nationale du Groupement d’Employeurs préexistant de l’URPS Médecins Pays de la Loire. La convention collective applicable est celle des cabinets médicaux.

Qui peut bénéficier des services du GE « Santé Services » ? Pour quels salariés ?

Tous les médecins libéraux des Hauts-de-France peuvent bénéficier du service du GE « Santé Services »Il est également ouvert aux autres professionnels de santé libéraux (à l’exclusion des professionnels assujettis à la TVA, comme les pharmaciens pour leur activité d’officine).

Rendez-vous sur le site du Groupement d’Employeurs (GE) pour faire vos demandes auprès de l’équipe du GE : https://ge-santeservices.org/home

Pour toute question complémentaire auprès de l’équipe de l’URPS Médecins Hauts-de-France en charge de ce sujet, n’hésitez pas à contacter :

anne.cailleret@urpsml-hdf.fr (Assistante de direction)